Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon périple, Djibouti...
Archives
15 août 2013

Moustiquaire

Aujourd'hui, on fait poser la moustiquaire sur le balcon. On est passé par la personne qui travaille au bil. Bien sûr, c'est en dehors de son travail qu'il le fait. Les 2 jeunes qui travaillent pour lui sont très compétents et professionnels. Ils sont arrivés pour 8h30 et le travail fini pour 15h. On profitera un peu de dehors, bien qu'en ce moment, il fait trop lourd pour rester sur le balcon. On verra en fin d'année. Je vous laisse admirer le travail.

Le patron, ce trouve sur la photo en bas à droite.

moustiquaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon périple, Djibouti...
  • Petit récit de notre voyage. Un peu de nous sous le soleil de Djibouti. Pour nos familles et tous les amis qui veulent se joindre à notre aventure. Mes envies, mes points de vue... Petite info : Mes photos ne sont pas libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 872
Publicité