Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon périple, Djibouti...
Archives
22 août 2013

Waouf...

Les chiens d'ici sont très maigres. Ils recherchent la fraîcheur, sous les climatisations qui fuient ou dans des flaques d'eau. Il faut faire attention en voiture, car ils peuvent traverser sans avertir. J'en ai déjà vue avec une patte cassée ou un œil pendant. Triste. Le plus souvent, ils se baladent en bande. Allez un peu d'humour avec la photo qui va suivre...

P1200589-1

P1200552-1

P1200607-1-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon périple, Djibouti...
  • Petit récit de notre voyage. Un peu de nous sous le soleil de Djibouti. Pour nos familles et tous les amis qui veulent se joindre à notre aventure. Mes envies, mes points de vue... Petite info : Mes photos ne sont pas libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 874
Publicité