Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon périple, Djibouti...
Archives
14 août 2013

Le 14 août 2013 déjà

Aujourd'hui, le temps ne passe pas. Pour ma puce, je peux vous dire que je remercie la grand-mère Noël d'avoir offert la « DS ». Une occupation à temps complet, sauf qu'il faut mettre le haut-là aussi non, elle peut rester toute la journée avec la console. Arthur lui, aime jouer avec les cartes papier qui balance à droite et à gauche. Et deviner c'est qui qui va ranger après. Allez, je vous laisse deviner !

IMG_8296-1

 

Mon homme rentre à 13h, et nous ramène de petits visiteurs. Alors, quand je dis petit, disons que pour ce que j'en connais, ils ne sont pas si petit que ça. Heureusement pour nous qu'il n'y en a pas dans les logements juste (en tout cas pour ce qu'il a vu) dans les toilettes de son travail. Bizarre non ! Je vous laisse admirer...

Petit clin d’œil à l'épouse de mon frère. Je ne donne pas de nom, car je sais qu'elle va se reconnaître, car elle a horreur de ça (comme tout le monde)...

cafard

 

Pour calmer les esprits, une petite sieste et balade à l'air de jeux en bas de chez nous, puis une petite livraison à domicile du Top Gun, mais cette fois-ci pour des pizzas. Et là, je peux vous dire qu'elles sont bonnes. On s'est régalée.

pizza

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon périple, Djibouti...
  • Petit récit de notre voyage. Un peu de nous sous le soleil de Djibouti. Pour nos familles et tous les amis qui veulent se joindre à notre aventure. Mes envies, mes points de vue... Petite info : Mes photos ne sont pas libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 874
Publicité