Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon périple, Djibouti...
Archives
15 août 2013

Notre appartement

Voilà notre chez nous pour 3 ans.

Nous sommes logé sur la base, dans un immeuble de 6 locataires. On se trouve au 1er étage. Très spacieux comparer en France. Et enfin les enfants on chacun leur chambre, Cela ne veux pas dire qu'ils ne se chamaille plus mais on va dire que sa réduit. Le petit plus que j'adorrrrrrrrrrrrrrre, la suite de la chambre des parents. Notre salle de bain ! Dans le salon et les chambres on a la climatisation, le reste un petit ventilateur. Je ne vous dit pas, la chaleur qu'il fait dans la cuisine et les toilettes (pas de ventilateur dans cette endroit intime). Les meubles sont un peu vêtus mais fonctionnelle malgré quelques bricolage et clous à faire/mettre. Ceux qui sont vraiment trop délabrés, on les fait changer. Heureusement car des fois c'est dangereux comme un barre du fauteuil cassée. On fait la demande et on attend. Mon homme ce trouve à 5 minutes à pied de son travail.

Allez je vous montre les photos.

 

appt12

notre immeuble, en dessous les garages

 

IMG_8088

Notre super balcon. On rentre directement par la porte que vous voyez au fond.

 

IMG_8091

Notre cuisine, on rentre par le blacon. A gauche une autre porte pour accéder au salon.

 

3

Notre salle à mager et salon.

 

IMG_8106

couloir qui donne au chambre, wc et salle de bain.

 

IMG_8107

wc

 

appt5

chambre des parents

 

IMG_8110

le petit plus, la salle de bain des parents !!!

Sauf que, pour le moment tout le monde se douche ici car dans l'autre il faut changer des meubles etc...

 

IMG_8141

Couloir pour allez dans les chambres des enfants et salle de bain

 

IMG_8140

la salle de bain

 

IMG_8139

chambre de mon titi. Le petit lit, il faut faire la demande

 

appt6

chambre de ma puce

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci.
V
C'est simpa
Publicité
Mon périple, Djibouti...
  • Petit récit de notre voyage. Un peu de nous sous le soleil de Djibouti. Pour nos familles et tous les amis qui veulent se joindre à notre aventure. Mes envies, mes points de vue... Petite info : Mes photos ne sont pas libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 874
Publicité