Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon périple, Djibouti...
Archives
16 août 2013

Caisse popote

Je vais vous parler de la caisse popote et heureusement pour nous que nous en avions une. Quand nos hommes arrivent en premier, ils en réservent une  si la caisse maritime n'est pas encore arrivée. C'est une caisse en plastique contenant de la vaisselle, fer à repasser, cafetière (oui, du café. Indispensable une bonne tasse avant de commencer la journée) de même, on demande aussi des draps et des oreillers. Comme nous n'avons toujours pas notre caisse maritime et ça fait très très long sans nos affaires, mais surtout sans les jouets des petits (quoi que, vue le désordre qu'ils font en France.... Bah je rigole).

IMG_8327

IMG_8328

IMG_8329

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon périple, Djibouti...
  • Petit récit de notre voyage. Un peu de nous sous le soleil de Djibouti. Pour nos familles et tous les amis qui veulent se joindre à notre aventure. Mes envies, mes points de vue... Petite info : Mes photos ne sont pas libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 879
Publicité