Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon périple, Djibouti...
Archives
17 août 2013

Caisse maritime

Enfin, là voilà !!! Elle devait arriver le 11 juillet 2013 (comme nous avait dit le déménageur). Nickel pour nous, mon homme qui arrive le 23 juillet. Mais non, il y a toujours des problèmes avec les caisses. Elle a fait un arrêt ailleurs. Et de mésaventure en mésaventure, elle arrive le 30 juillet, mais encore un problème, cette fois-ci avec les papiers. Bref, foutage de gueule (et je ne mâche pas mes mots) !!! Livraison fait le 16 août. Le plus drôle c'est qu'on n'a pas encore la voiture. Il faut attendre l'évaluation de la tic et ensuite qu'elle passe au contrôle technique (que pour nous les français) et si problème, eh ben il faut faire réparation où sinon pas de voiture. Franchement !!!

Bref, on est content de voir nos affaires et les enfants leurs jouets. Maintenant, on passe en mode déballage et rangements pour se sentir un peu chez nous.

IMG_8309-1-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon périple, Djibouti...
  • Petit récit de notre voyage. Un peu de nous sous le soleil de Djibouti. Pour nos familles et tous les amis qui veulent se joindre à notre aventure. Mes envies, mes points de vue... Petite info : Mes photos ne sont pas libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 879
Publicité